Mal de retour pendant la grossesse

la douleur retournée ou le mal de dos est l’une des plaintes de remise en forme les plus courantes au Royaume-Uni – et avec le poids supplémentaire que votre corps porte pendant la grossesse, il n’apparaîtra pas surprenant que cela soit également très courant en anticipant.

Et comme d’autres conséquences d’aspect standard, ce n’est plus quelque chose qui est unique à une partie particulière de votre grossesse. Oui, les maux de dos pourraient malheureusement se poursuivre tout au long de vos mois d’enfance.

Cela soulève la question suivante : POURQUOI, précisément, aurons-nous à nouveau mal ? Nous comprenons également qu’il peut également être difficile de déterminer quelle est la capacité réelle des maux de dos pendant la grossesse : est-ce que c’est l’un de vos symptômes habituels, et est-ce quelque chose de plus ?

naturellement, au fur et à mesure que votre bang grandit, le poids supplémentaire peut causer des maux de dos et des douleurs – mais ce n’est plus la raison la plus efficace pour laquelle cela se produit.

Tout est à voir avec un autre ! ennuyeux mais oh-si-utile d’être enceinte hormone appelée relaxine.

en réalité, la relaxine adoucit vos ligaments pour permettre aux articulations de votre bassin de se dilater à temps pour le début. Vous respecterez ce retour le moment venu, mais à ce moment-là? maintenant pas tellement.

à cause de cela, le bas de votre dos ne reçoit pas l’aide à laquelle il est habitué, et c’est ce qui cause le stress.

Vous savez peut-être que les maux de dos surviennent le plus souvent lorsque vous êtes capable de beaucoup de perles, au cours du dernier trimestre.

malheureusement, ce n’est plus le cas, explique le médecin généraliste Dr Sarah Wigmore. Relaxin intervient dès le départ.

«Dès le début, les hormones de grossesse inondent votre appareil», dit-elle. « Et détendez-vous les ligaments dans le bas du dos, ce qui pourrait vous faire mal. »

Au fur et à mesure que votre grossesse progresse, une plus grande relaxation inonde le corps jusqu’à la base du bassin pour l’accouchement. Cependant, maintenant, la dimension de votre bosse entre en jeu.

Au fur et à mesure que vous grandissez, votre centre de gravité s’ajuste, ce qui déséquilibre un peu les choses. Le Dr Wigmore ajoute : « Au fur et à mesure que votre bang grandit, l’ajustement de votre centre de force, affectant votre aspect et vos groupes musculaires et articulations faisant autorité, travaille de plus en plus dur.

Pour Fiona, considérée comme l’une des mamans de notre forum de discussion, elle a vraiment ressenti des douleurs tout au long de son dernier trimestre : « J’étais consciente à moins que le milieu de la nuit ne souffre vraiment et n’accepte les maux de dos diaboliques – de même que le bébé me fait mal ! »

C’est peut-être le cas, dit le Dr Wigmore. « L’apparition ou l’aggravation d’un mal de dos, en particulier le dos associé à différents signes de travail, peut également indiquer que votre enfant arrivera bientôt. »

l’annihilation est gravée dans la pierre, bien que, si vous êtes impliqué ou douteux, contactez votre sage-femme dès que possible.

Pour la future maman, ok-lou, cela s’est en fait transformé en une indication de quelque chose: « Je suis attendu jeudi – et j’ai vraiment eu mal au bas du dos en bas vers le bas. »

faire de l’exercice pendant la grossesse – surtout si vous aviez été énergique avant la grossesse – est absolument sans danger. tant que vous accomplissez toutes les activités pré-autorisées, bien sûr !

Outre le fait que les enfants, l’appareil avec bang in remorque fait des demandes supplémentaires pour votre abdomen et votre colonne vertébrale.

Les loisirs pendant la grossesse ont également la dépendance d’exacerber les problèmes de retour avant la grossesse que vous pouvez également avoir eus et peut-être même pas remarqués.

Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas vous divertir, même si. évitez simplement d’avoir un effet sur les actions qui nécessitent des actions conjointes étendues et toute activité qui exerce une pression instantanée sur votre dos, correspondant à des positions assises – car celles-ci peuvent essentiellement aggraver vos symptômes.

Si votre retour est dans la tourmente, tenez-vous-en à un effort doux, équivalent au yoga de grossesse – qui peut renforcer les muscles qui aident le retour.

At first your most useful name is your GP or midwife – for the available aphorism, nothing serious or basal happens like pelvic joint pain from time to time called SPD.

Si vous découvrez que vous avez simplement des maux de dos courants pendant la grossesse, cela peut encore être en réalité débilitant, sombre et traumatisant – il y a donc un certain nombre de petites choses que vous pouvez essayer de soulager.

« Demandez à votre compagnon de lit de faire le ménage ! » dit MamanKtoTwo. « relevez vraiment vos pieds et profitez de beaucoup de loisirs ».

Vous pouvez également vous offrir un massage à nouveau, utiliser un gel anti-douleur autorisé par votre pharmacien, utiliser une bouteille d’eau chaude ou faire une longue absorption ininterrompue dans un bain pally.

Comme le dit ok-lou : « Mon bas du dos me fait mal la plupart du temps maintenant, j’utilise simplement une belle baignoire torride alors que je classe cela pour le soulager. »

De manière séduisante, vous n’analysez plus cela parce que vous êtes déjà en difficulté – mais parce que vous voulez éviter les maux de dos dans le quartier autochtone.

C’est plus facile à observer qu’à réaliser – bien que la superviseure de la ligne d’assistance de BackCare, Christine Hughes, ait agrégé un certain nombre de choses bactéricides appropriées que vous pouvez faire :

retenez l’affliction en acceptant – redescendez du lit, faites du vélo sur le côté et asseyez-vous avant de poser vos pieds sur le sol. en position assise, choisissez un fauteuil pour pouvoir vous asseoir armé, avec un pouf derrière vous

• gardez un coussin facile – au cas où vous êtes au lit, essayez de dormir sur le côté avec un oreiller sous votre ventre. conserver un ou vos deux genoux inclinés et mettre un autre pouf au milieu de vos genoux peut également aider

• contournez les talons excessifs – « la grossesse ajuste la portée naturelle de votre colonne vertébrale, de sorte que vous serez déjà déséquilibré sans inclure les talons dans le problème », explique Christine

• essayez la technique Alexander en vous tenant debout et en faisant du jogging – gardez la tête haute et le menton un peu rentré, et vous verrez comment vos ajustements se font.

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